Tout est dans le titre,
voici le lien de l'actualité Eurosport
http://www.eurosport.fr/skialpin/tpfullpage_sto1133218.shtml
...
| QUOTE |
| Suite aux annulations de certaines épreuves, le Championnat de France Slalom Géant Homme se déroulera le dimanche 08 avril 2007 à Val Cenis. La compétition se déroulera en 2 manches sur la piste du Solert. Le départ de la 1ère manche est prévu à 9h30 et de la 2ème à 11h45. L'arrivée de la course se fait sur la piste de la Femaz. La remise des prix se fera à l'issue des épreuves sur l'aire d'arrivée est située au sommet de la télécabine du Vieux Moulin. La Coupe d'Europe de ski alpin en géant - FIS se déroulera le lundi 09 avril 2007 dans les même conditions que le Championnat de France. |
| QUOTE (Thomas @ 1 04 2007, 15:50) |
| pas une grosse différence, le domaine sera ouvert pareil à mon avis, enfin, tout dépend ou ils commencent sur la piste du Solert. S'ils commencent en haut du Solert (car c'est assez plat donc ça s'y preterais) tout le secteur Arcelle risque d'être fermé, mais c'est la seule incidence que ça peut avoir ... après ça dépend vraiment ou ils commencent ... |

| QUOTE (nidudu @ 6 04 2007, 17:21) |
| départ de la noir du solert, arrivée devant le sommet du télécabine. Nous espérons que ce sera une belle fête pour Val Cenis. IL faut en profité; ce n'est pas demain la veille que nous aurons un championnat de France. Venez nombreus!!! |

| QUOTE (nidudu @ 12 04 2007, 08:16) |
| Salut Thomas, c'est quand même incroyable ta discrétion. Apparement tu étais sur les épreuves tout le week end sans que l'on te remarque!! Pour ma part je suis sur la 3ème photo en rouge au départ de la course. A bientôt peu être sur les pistes ou en rando. |
| QUOTE (Thomas @ 12 04 2007, 13:33) |
| par contre je pense pas que ma voiture était discète avec une grosse photo de la Ramasse sur la vitre arrière lol (garée ces deux jours en bas de la TC du Vieux Moulin) |
| QUOTE (Thomas @ 13 04 2007, 16:24) |
| c'est pas de la pub que je fais, c'est juste que c'est un magnifique TSD, que Doppelmayr nous a envoyé de magnifique photos, j'ai donc imprimé (au boulot lol) en couleur une grosse photo de ce TSD que j'ai ensuite plastifié et hop |