Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avril 2006
Forums Val Cenis Vanoise > Le site > News du site
Thomas
Bonjour,

un petit topo sur les conditions de neige qui sont normales on va dire pour un fin Avril. On a vu mieux, mais on a également vu pire.
Le domaine skiable est ouvert à hauteur de 80%.
On affiche 135 cm de neige en haut des pistes, et 40cm de neige en bas.
La neige commence à transformer légèrement à cause du redoux normal.

La Neige à canon permettra un retour station ski aux pied jusqu'a la fin de la saison sauf énorme accident climatique. (Hormis pour Pré Novel pour lequel le retour aux logements ski aux pieds sera de plus en plus difficile (la piste du Pré Novel est fermée. Il n'y a pas encore de neige artificielle à cet endroit)).

Sinon, le haut est en bonne condition (toutes les pistes sont ouvertes en haut hormis les pistes qui redescendent sur le téléski de la Bufa qui est fermé (donc 4 pistes en tout).

Thomas
Boy
QUOTE (Thomas @ 30-03-2006 à 12:22)
Bonjour,
Le haut est en bonne condition (toutes les pistes sont ouvertes en haut hormis les pistes qui redescendent sur le téléski de la Bufa qui est fermé (donc 4 pistes en tout).

Thomas

Pour quelle raison est-il fermé ?
Merci ! cool.gif
Thomas
Car la Buffa n'a pas la même exposition que le reste, et que le vent est très présent sur ce téléski, et que la fin de saison arrive. Il ne doit plus y avoir assez de neige pour permettre l'ouverture de ce téléski ainsi que des pistes qui le desservent.
rider aussois
moi je suis aller skier a val cenis mi-mars et le tk de la buffa était fermer pourtant il y avait de la neige et il n'y avait aucunes traces sur la ligne il était fermer pendant les vacances de février?
Thomas
Il a ouvert pendant les vacances de Février, mais il a reneigé depuis ce qui justifie l'absence de traces je pense ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.