Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau nom de domaine, nouvel hébergement
Forums Val Cenis Vanoise > Le site > News du site
Thomas
Bonsoir, je viens de procéder au changement d'hebergeur du site, il est désormais accessible via cette adresse :
www.ski-valcenis.net
(le forum est à cette adresse : http://forums.ski-valcenis.net )

Changez vos favoris/signets/marques pages .....

Cet hébergement n'est pas gratuit, alors n'hésitez pas à cliquer sur la pub qui est dans le forum en bas ...

Merci

wink.gif
Satellit
Super Thomas, bravo ! ouais.gif wink.gif
Mais c'est normal que ça soit en anglais ... blink.gif
Thomas
Pour l'anglais, c'est parce que j'ai eu un problème lors du transfert, et le pack de langage enfrançais générait des erreurs PHP. je l'ai donc supprimé et réinstallé. la langue fraiçaise est pas défaut mais il est possible que tu at tout de même besoin d'aller dans ton PC utilisateur pour la changer ...
steph10200
tu vois thomas, y a pas que moi qui l'ai en anglais.

tu peux pas remettre le fr par defaut ?

euh, pour le domaine, c'est un domaine skiable j'espere ?

wink.gif

A+
Thomas
le français était le pack de langage par défaut, mais avant l'angmais a été par défaut suite à ces problèmes (il n'y avait plus que la langue en anglais donc forcément par défaut, et donc la tous les membres ont été repis en anglais, et quand j'ai ramis le français, même s'il est pas défaut, les membres sont restés en anglais ce qui peut se comprendre. je viens de remettre tous les membres en français, a moins qu'il y en ait qui veullent en anglais ? :-)

voila ..

sinon dans els rectification de problème, il y avait un problèce ce matin avec les avatar, le transfert des avatar a eu des problèmùe et certains avatar étaient bizare (coupés, des couleurs étrange..)
j'ai rétablit tout comme il faut.

également la correction de l'heure et de la date ...
Satellit
T'es un as en informatique ! ouais.gif cool.gif
Supercoco
Par contre le lien du forum est faux !!! ;-)
Sinon dis moi thomas tu n'étais pas un peu fatigué quand t'as tapé ton message ? Il y a plein de fautes de frappes ! :-):-):-)
Rapaca
QUOTE (Supercoco @ 3-08-2005 à 10:10)
Par contre le lien du forum est faux !!!

C'est vrai le lien est faux mais il faut juste remplacer le "c" de ski par un "s" pour donner http://forums.ski-valcenis.net
De toutes façons, comme tu as écris ce post c'est que tu ne t'es pas trompé d'adresse wink.gif
Thomas
excusez moi, on me l'as aussi signalé par ailleur, je vais tacher de corriger cela dans les plus brefs délais (c'est un peu la course la, je rentre de vacances)
Alpha
Superbe site, il y a juste la police de la barre de navigation qui n'est pas bien. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.