Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photos d'hiver 2004/2005
Forums Val Cenis Vanoise > Le site > News du site
Thomas
Les photos de la saison 2004/2005 sont désormais disponibles.
Cliquez ici pour y acceder directement

user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image
En voici un petit apperçu, mais bien plus sont disponibles dans la gallerie photos.

Une section fond d'écrans est en cours de réalisation, comme osn nom l'indique, elle comportera des photos, de qualité supérieures à celles de la gallerie photos (qui sont tout de même quasiment toutes en résolution de 1024/768), ainsi qu'un plan interactif de la station avec des dizaines de photos avec leur localisation, je fais de même avec des vidéos de spistes et des remontées mécaniques. Un parcours du domaine skiable en photos et vidéos est également en construction.
Voila pour les mises à jours venues et à venir, sachant que de nouvelles photos vont venir encore completer le répertoire hiver 2004/2005 de la gallerie photo

Je vous souhaite une bonne visite et une bonne visualisation de photos smile.gif
Thomas
Oui, en effet wink.gif
je les avait mis dans une page mais je n'ai jamais trop donné le lien ...
c'était à http://rmvalcenis.free.Fr/actu.php wink.gif
en tout cas je te remercie pour ces photos wink.gif wink.gif

a++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.