Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ouverture de la station
Forums Val Cenis Vanoise > Le site > News du site
Thomas
Bonjour
La station à ouvert comme prévu ce jeudi 16 Décembre avec déja l'ouverture de la télécabine du Vieux-Moulin et du télésiège débrayable du Solert soit déja un dénivellé de plus de 1000 mètres. Aujourd'hui d'autres remontées ont ouvertes, mais il y a beaucoup de vent (110 km/h environ en haut donc le haut du domaine n'est pas ouvert ...)
Il est en train de neiger et il a pas mal neigé cette nuit. d'autres chutes de neiges sont prévues dans les prochains jour ... la saison commence donc convenablement, même si la crainte de ne pas avoir de neige fut importante, elle est la, c'est le principal !

¤ Pour les mises à jour du site, j'ai totalement refait le dossier (la majorité du contenu reste inchangée mais par endroits des précisions ont été apportées). Une nouvelle page est en ligne depuis ce matin et qui traite de la ligne des remontées mécaniques (pylônes, câbles ...)
user posted image
La navigation dans le dossier a été également facilitée (menu à gauche avec toutes les rubriques)

¤ Sur la page d'accueil le système d'information des pistes, remontées ouvertes ainsi que des hauteurs de neige est entré en action avec l'ouverture de la station ...

¤ Sinon il y a une semaine j'avait repéré un bug dans mon script d'affichage de news qui faisait que celui qui ajoutait un commentaire de news avait son message affiché sur la page d'accueil du site .. pas terrible, j'avait donc interdi toute réponse. J'ai corrigé le bug et vous pouvez à nouveau poster vos commentaires de ces news...

voila, et pour finir, n'hésitez pas à mettre en fond d'écran la photo du jour, disponible sur la page d'accueil, je m'éfforce de vous mettre de belles photos smile.gif

Bonne visite du site !!
Nodh1
Très belle photo du jour et merci pour ces news. smile.gif

Nodh1
Guillaume
Oui, vraiment très belle la photo de la semaine smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.