Citation (Thomas @ 14 01 2010, 18::52)

Non puisqu'on prend les 200 premiers mètres la piste rouge de la féma avant de poursuivre tout droit le long du téléski du même nom.
Seul point noir, la piste rouge de la féma est souvent réquisitionnée par le club des sports de val cenis pour des entrainements
Le club des sports de Val Cenis ? Je ne savais pas qu’ils y parlent du jour au lendemain l’Italien, le Serbo-croate, le Tchèque et/ou encore quelques autres langues.
Cher Thomas, le problème n’est pas nouveau. Pendant qu’à côté de la piste de la Fema se déroulent des scènes parfois hallucinantes sur une piste, qui au bout de dix minutes est transformée en champ de patates, quelques jeunes s'entrainent (ou mieux, s’amusent) toute la journée sur une piste bien damée.
Par rapport à l’an dernier le problème s’est encore aggravé. Car si l’année dernière ce n’était que la moitié de la piste fermée, cette année il s’agit de toute la piste ; si l’année dernière ce n’était que quelques jours maintenant c’était tout le temps (je parle de la période des vacances de Noël-Nouvel An).
OK les jeunes sportifs doivent s’entrainer et il est sûr que la piste à côté du TK du même nom
est particulièrement bien apte à ce fin. Mais il y a une grosse différence entre libérer cette piste et ce qu’ils font maintenant.
Je sais que les sportifs ont leurs droits mais ils ne doivent pas oublier, que sans les gens qui viennent se divertir que quelques jours par an, leur sport n’existerait même pas.