Go pour l'été !!!
Pierrot
19 06 2009, 14::18
Super Suzy !!! Moi, je n'ai malheureusement rien en été !! Je vais apprendre !!!

Constuction de "La met" en aout 2004

Et voilà le village vu des pistes ! C'est lanslevillard évidement .

Voilà le fort de Varicelle . Il est situé vers le lac , on l'apperçoit l'hiver quand on est au sommet de la "Met" , vers le panoramique .

Voilà le fort de Varicelle . Il est situé vers le lac , on l'apperçoit l'hiver quand on est au sommet de la "Met" , vers le panoramique .

Une dernière pour ce soir avec un habitant de nos montagnes !
J'espère Pierrot ( et les autres !) que tout celà te donnera envie de découvrir Val Cenis l'été , il y a tant de belles choses à voir , à faire ... J'adore également les fleurs , si çà intéresse ?
Bonne soirée .
Pierrot
19 06 2009, 23::01
Superbes photos,Suzy !!!! Je bave !!!! Vas-y pour les fleurs,les animaux et les paysages !!!! Magnifique !!!

Lac d'ambin , au pied des "Dents d'Ambin"

Voilà les "Dents d'Ambin" vu du lac d'Ambin avec un zoom

Sur le sentier d'accés toujours meme rando .
Fini pour ce soir
Juste la photo du lac du Mont Cenis avec la pyramide , on voit au dessus le fort de Ronce .
Les fleurs sur la 1ère sont des fleurs de coton ( photo vers l'Iseran) .
Pierrot
25 06 2009, 18::03
Magnifiques photos,Suzy !!!! Encore,encore !!!!!
Pas de soucis , je vais en remettre ce week-end , j'aurai plus de temps .
Quel est l'astuce pour mettre plusieurs photos sur un même message ?
combideluxe1969
27 06 2009, 22::19
je vais venir à ton secours pour ça,
en fait tu "vas à la ligne" deux fois, pour toi avoir un blanc entre les deux ou trois photos,
mais le principe est le même que pour une seule...
[i m g]ton lien[/i m g]
[i m g]ton deuxième lien[/i m g]
et ainsi de suite....
ps: j'ai espacé les lettres img pour que mon exemple apparaisse, pour placer la photo il n'y a pas d'espace

Voilà la suite , photo début juin 2000
Coté Vanoise

Dent parraché

Sur le Chemin du Petit Bonheur

Anémone
Malheureusement , je n'y suis pas arrivé ( à mettre toutes mes photos sur le meme message !
Mon soucis est quand je reviens sur le forum avec mon "copié collé" pour une seconde photo la première est parti ! Je pense que les manipes sont trop longue !!!
combideluxe1969
29 06 2009, 18::47

sur le coup, je sais pas!!!
j'ai essayé dans l'autre post et c'est passé, je travail juste avec deux fenêtres,
-une pour le forum
-une pour mon hébergeur...
Regardez bien , vous verez une belle truite ( photo prise sur Bessan)
La dent parraché depuis "Entre deux eaux" (dans le parc de la vanoise)
Photo prise le 13/07/2009
Vraiment très belle cette dent : toujours pas arrachée
J'aime bien celles d'Ambins aussi !
Allez retour sur les pites l'été !
Almagell
30 08 2009, 17::34
De retour d'une petite semaine de vacances ensoleillée à Lanslevillard
Merci de nous faire partager
Almagell
30 08 2009, 21::07
QUOTE (Suzy @ 30 08 2009, 21::52)

Merci de nous faire partager

J'en ai d'autres bien sûr, je les mettrai ces prochains jours ;-)
Almagell
31 08 2009, 20::05
Almagell
31 08 2009, 20::11
Almagell
31 08 2009, 20::20
Où suis-je ?

D'autres les prochains jours ;-)
Bonsoir Amalgell ,
Ou es-tu ? au pied d'un lac mais lequel ?!
Pourrais-tu mettre tes photos moins grande car on ne peux les visualiser en totalité
A demain pour la suite
ne serait-ce pas à Bellecombe ? (plan du lac, du moins une partie)
si on regardait plus à droite, on verrait peut être la grande casse et la grande motte ..
?
Kenshiro
1 09 2009, 21::58
QUOTE (Thomas @ 1 09 2009, 20::36)

ne serait-ce pas à Bellecombe ? (plan du lac, du moins une partie)
Dans cette zone, mais plutôt du coté des gorges doron (vers le lac de Bellecombe ou je ne sais plus quoi)
J'y suis passé cette année
Edit : non, ce serait plutôt le lac blanc de Termignon
Je voterais aussi pour le lac blanc
Almagell
2 09 2009, 18::37
Vous votez juste
Almagell
2 09 2009, 18::47
On continue ou bien ?
Bon, où étais-je ?
Ca ne serait pas dans la vallée du Ribon, au dessus de Bessans ?
oui, chapelle en bas du sentier de tierce visibmement
Almagell
3 09 2009, 19::27
Effectivement c'est bien la vallée du Ribon, oratoire Ste-Anne en bas du sentier de Tierce.
Comment s'appelle le lieu où je me trouve

?
ça doit être le chemin qui monte à l'ouille à l'egra
Almagell
5 09 2009, 11::38
Oui c'est bien cela

Où suis-je ?

Un des chemins qui monte au refuge des évettes et aux chutes de la recullaz
Almagell
7 09 2009, 14::24
Oui, c'est bien cela ;-)
Où suis-je ? La photo n'est pas particulièrement jolie mais j'essaie d'en trouver où vous n'avez pas la réponse après 5 secondes

probablement pris depuis le fort de la Turra
Kenshiro
8 09 2009, 17::26

La première, assez facile (Mais si c'est la première fois en 20 ans que je monte à cet endroit!)
La deuxième, pas trop dure non plus
Donc where ?
je sèche un peu .. la première, col de sollières ?
la seconde, on reconnait la parachée au fond, on se situe plus dans le coin de bessans. je verrais bien ça dans le coin de la vallée d'avérole, au pied de la bessanèse ou dans ce secteur ?
Kenshiro
8 09 2009, 19::52
La première, tu as bien vu, c'est en redescendant du Petit Signal du Mont Cenis donc au dessus du col de Soliere (Superbe rando avec de superbes couleurs si on redescend vers 17h)
Pour l'autre, c'est pas du tout dans le coin auquel tu penses! Je pensais que la montagne visible à droite était assez reconnaissable

Et je ne suis pas certain qu'on puisse trouve autant de neige que cette année en temps normal.
ah ... dans le vallon au dessus du fort de ronce .. au pied de la crête ronce-lamet ...
si tu continue à descendre tu retourne sur le lac ...
pour la neige, il y a surement eu de grosses coulées en fin d'hiver ce qui justifie ces accumulations .. de quand date la photo ? mi ou fin Juillet ?
Kenshiro
8 09 2009, 21::08
Oui, c'est ça (tu connais par coeur tous les coins!), au dessus du lac Clair et pas très loin de la langue glaciaire de Lamet.
J'ai du prendre la photo le 19 juillet, après de gros orages neigeux d'où toutes la neige en haut et les plaques bien blanches.
Il a du y avoir de belles accumulations cet hiver!
Il devait rester, sans exagérer, 3 mètres de neige dans ce couloir.
Sympa mais le mélange gelé + raide à la fin était pas simple (il y avait d'énormes stalagtites de glaces ce jour là! Je ne sais plus où j'ai mis la photo...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.