Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photos d'hiver
Forums Val Cenis Vanoise > Le site > La station de Val Cenis
Pages : 1, 2, 3
combideluxe1969
Allez, j'ouvre "aussi" le bal...

photo prise en avril 2009 lorsque je fessais "re"découvrir la région à mon épouse et mes enfants avec de la neige cette fois...

c'est le même bâtiment qu'en été, mais celle vue de fasse n'étant pas terrible, je place celle-ci rolleyes.gif

combideluxe1969
allez, à vous maintenant...
Pierrot
Mars 2009,en sortant du"Ranova" au dessus de l'Arcelle...Quelques jolies maisons...
Suzy

Allez , je continue , toujours dans le secteur de l'arcelle !!!
Le vin chaud y est bon auusi !!! de meme que le chocolat et le diabolo menthe ! rolleyes.gif
Suzy

Encore une . Vous reconnaissez l'arrivée des oeufs .
Ces photos sont de fin mars de cette année .
Pierrot
Mars 2009,départ vers Termignon !
Pierrot
Toujours mars 2009,militaires en action a Termignon(ça rime et ça rame comme tartinne et boterham !!!!,dixit le belge,une fois !!!!) laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Suzy
Impressionnant tous ces militaires !!!!
Je vais ouvrir un autre post pour les photos été dans une autre rubrique pour que tout apparaisse !
Avec tous nos photos , je vous explique pas tout le monde qui va avoir envie de venir !!!!
Pierrot
Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif
Pierrot
En mars 2007,à l'arrivée du ts6D du Solert....
Suzy
Que de bons souvenirs !!! Merci pour la part de tarte !!!
J'aime beaucoup la tarte à la myrtille ! tongue.gif
Pierrot
Si mes souvenirs sont bons,la photo est prise au dessus des cupules ...
Pierrot
Les escargots du restaurant le Dahu a Lanslevillard !!! La gastronomie de terroir en plein !!!! Un incontournable pendant nos vacances a Val Cenis !!! biggrin.gif biggrin.gif
Suzy
Alors là Pierrot , je suis pas d'accord biggrin.gif Les escargots ne sont pas une spécialité de Val Cenis !!!! Les escargots , ce sont les Bourguignons qui sont les rois !!! Attention , je suis Bourguignonne . Nous avons également de très bon vins ( avec modération comme ils disent !!! biggrin.gif
Bon je suis bonne joueuse , ils ont l'air drôlement bon ces bêbetes !
Suzy

Belle l'épaisseur !!
Pour ta photo , oui ,je pense aussi que c'est les Cupules .
Pierrot
Citation (Suzy @ 20 06 2009, 22::20) *
Alors là Pierrot , je suis pas d'accord biggrin.gif Les escargots ne sont pas une spécialité de Val Cenis !!!! Les escargots , ce sont les Bourguignons qui sont les rois !!! Attention , je suis Bourguignonne . Nous avons également de très bon vins ( avec modération comme ils disent !!! biggrin.gif
Bon je suis bonne joueuse , ils ont l'air drôlement bon ces bêbetes !

Tout à fait d'accord avec toi,Suzy !!! J'ai choisi la mauvaise photo,je n'oserais jamais retirer les escargots aux Bourguignons !!! C'est la façon de cuisiner du chef du Dahu qui m'enchante !!! La gastronomie de terroir chez lui,c'est plutôt son filet de boeuf sauce Mauriennaise,le soufflé au Beaufort,sa tartiflette maison,la gratinée de fruits frais flambée au Génépy etc,etc....Ca y est,je bave laugh.gif Quand au vin de Bourgogne,j'adore !!!Et j'apprécie particulièrement vos Grands vins blancs ,Chassagne-Montrachet,Meursault,Pernand-Vergelesses et bien d'autres !!! Dommage les prix,ça devient explosifs !!!!Mais bon,c'est de l'or en bouteille !!! Sur ce...vive les escargots !!! tongue.gif
Suzy
Citation (Pierrot @ 21 06 2009, 09::36) *
Tout à fait d'accord avec toi,Suzy !!! J'ai choisi la mauvaise photo,je n'oserais jamais retirer les escargots aux Bourguignons !!! C'est la façon de cuisiner du chef du Dahu qui m'enchante !!! La gastronomie de terroir chez lui,c'est plutôt son filet de boeuf sauce Mauriennaise,le soufflé au Beaufort,sa tartiflette maison,la gratinée de fruits frais flambée au Génépy etc,etc....Ca y est,je bave laugh.gif Quand au vin de Bourgogne,j'adore !!!Et j'apprécie particulièrement vos Grands vins blancs ,Chassagne-Montrachet,Meursault,Pernand-Vergelesses et bien d'autres !!! Dommage les prix,ça devient explosifs !!!!Mais bon,c'est de l'or en bouteille !!! Sur ce...vive les escargots !!! tongue.gif

Je vois que tu ais un connaisseur !!!! tongue.gif
J'accorde qu'ils sont particulièrement beau ces escargots ! Pour le boeuf sauce Mauriennaise , la bête est forcément également de mon pays le Charollais !
Mais accommodé à la façon "Savoie" !!
Bon , on va commencer à avoir faim avec tout celà !!
Bonne soirée et à demain ( il est trop tard pour mettre des photos ) wink.gif
Pierrot
Haaa,la neige .... wink.gif
Suzy

Une photo de la "Grande Odysée" au Mont Cenis . C'était vraiment très bien ! J'ai également suivit les étapes sur internet . Il y avait de très belles images ! rolleyes.gif
Pierrot
Et me voilà,j'ai déjà envie d'y être !!!!! biggrin.gif
Suzy
Il y a l' été avant ! Superbe saison également ....
Désolé , je n'ai pas pu mettre une photo ce soir tant pis !!! rolleyes.gif
Pierrot
Mars 2006...Près de l'auberge de jeunesse ...
Pierrot
combideluxe1969
terrible celle là... cool.gif
Suzy
Je pense que la station de Val Cenis va pouvoir nous offrir nos forfaits pour la prochaine saison !!!! Avec toutes les photos que l'on met , pas d'accord Pierrot ? biggrin.gif Thomas il va falloir nous appuyer !!!! biggrin.gif wink.gif
Thomas
je sais je sais biggrin.gif

je suis juste débordé par la boulot lol
combideluxe1969
une petite de cet hiver,

wink.gif
Pierrot
Suzy
je sais je sais

je suis juste débordé par la boulot lol

Je me suis mal expliquée Thomas , je plaisantais , je voulais dire que tu pourrais nous appuyer auprès de la station pour des forfaits gratuits !! biggrin.gif .
Je comprends très bien que le boulot prenne le "déçu" . rolleyes.gif Bon courage
Pierrot
Mars 2006
Pierrot
Mars 2007
Pierrot
Pierrot
Allez,dans 4 mois ...
Joh
Sur la piste noir de la Michel Jacot de la Berche.

Photo prise le 07/03/2009
Thomas
ce ciel est intéressant, on le voit assez souvent à Val Cenis ...
j'en avait qq autres de ce type mais je n'arrive plus à remettre la main dessus ... j'ai tellement de photos dans mon disque dur que je m'y perd ... 13500 photos rien que du domaine skiable en hiver ... (et encore, j'ai pas du chercher partout ..)
sergios76
De retour, après une quinzaine de jours de vacances, voici une photo bien connue.

Joh

Photo prise le 08/03/2009

Photo prise le 08/03/2009

Photo prise le 17/01/2009
sergios76
bonjour Joh,

Bravo pour tes 3 photos mais où a été prise la 2 et 3, merci.

Thomas
piste "vers le mont cenis" ?
Joh
La 2 a été prise sur le domaine de Termignon depuis le téleski du Lac. La photo 3 a été prise sur la piste rouge "Vers la Berche". La hauteur de neige a été très importante cette hiver ! smile.gif
sergios76
Merci pour la réponse Joh, il est vrai que cet hiver la neige ne manquait pas. La preuve.

sergios76
Bonjour à tous,

Encore une petite photo qui en fera venir d'autres. Merci par avance.

Pierrot
Mars 2006 ...
Thomas
hum, toujours aussi belles photos tongue.gif
Pierrot
Haaa,l'escargot au petit matin...Lol !!
Thomas
Mouais, là par contre, déjà fait l'escargot avec 50cm de poudreuse, c'est pas top lool
Pierrot
Ombres...
Pierrot
Joh
Sais-tu quand cette photo a t-elle été prise, Pierrot ?
Pierrot
Citation (Joh @ 21 10 2009, 13::32) *
Sais-tu quand cette photo a t-elle été prise, Pierrot ?

Oui,Joh,c'était le 10 mars 2006 !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.