IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
Pistes noires : 3 ou 5 ?
Suzy
posté 16 01 2010, 16::51
Message #21

Les Cupules 1
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 3-01 09
Lieu : Bourgogne
Membre no 3 040

Citation (Thomas @ 16 01 2010, 16::32) *
oui effectivement il y a plusieurs années les propriétaires (en résidence principale ou secondaire) avaient une promotion sur le forfait saison...
un 50% environ ...

cependant, je pense que depuis 10 ans, le nombre de propriétaires à triplé ce qui justifie peut être le retrait de cette offre au profit de la promotion forfait saison si pris avant le 15 décembre ...

(PS, la taxe de séjour n'est-t'elle pas à la charge du locataire et non pas du propriétaire ?)

Bien sure que la taxe de séjour est à la charge du locataire .
Quand au faite qu'il y a de plus en plus de propriétaires , je suis tout à fait d'accord ( il y a d'ailleurs encore un nouveau projet immobilier !!!!) , par contre dans les nouvelles contructions , il y a beaucoup de personnes qui ont acheté uniquement pour les avantages fiscaux et qui ne viennent que rarement voir jamais à Val Cenis !!!
Je viens de rechercher des documents sur les forfaits , en 2000/2001 , le forfait saison était à 1167fr (et non euros !)et 534fr pour les propriétaires qui louaient .

Voilà ,
Go to the top of the page

+Quote Post
Darven
posté 18 01 2010, 11::50
Message #22

L'Escargot 5
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 5-11 07
Membre no 976

Citation (Suzy @ 16 01 2010, 16::51) *
Bien sure que la taxe de séjour est à la charge du locataire .
Quand au faite qu'il y a de plus en plus de propriétaires , je suis tout à fait d'accord ( il y a d'ailleurs encore un nouveau projet immobilier !!!!) , par contre dans les nouvelles contructions , il y a beaucoup de personnes qui ont acheté uniquement pour les avantages fiscaux et qui ne viennent que rarement voir jamais à Val Cenis !!!
Je viens de rechercher des documents sur les forfaits , en 2000/2001 , le forfait saison était à 1167fr (et non euros !)et 534fr pour les propriétaires qui louaient .

Voilà ,

Question : y a-t-il encore un rapport entre cette déviation et le sujet « pistes noires : 3 ou 5 ?» ?
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 8 09 2010 - 17