IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
Un belge de plus..
titi
posté 6 02 2009, 11::56
Message #1

Les Cupules 4
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 6-02 09
Membre no 3 229

Bonjour à tous,

Je me présente, titi 37 ans.. Belge

Je recherche un nouveau lieu de sport d'hiver pour moi et ma famille c'est à dire

Moi, mon épouse, mes 4 enfants (10,7 et 2 de 4 ans).. Les grands parents (2 skieurs débutants et deux non débutants) ainsi qu'un couple d'amis.

Nous avons commencé à aller au ski il y a 5 ans dans le Jura (les rousses) mais on aimerait découvrir autre chose.

Mon épouse, mon ami et moi même se débrouillons (entre le niveau 2 et le niveau 3 selon les moniteurs esf des Rousses, mon plus grand garçon à eu sa seconde étoile. Mes parents skient mais se contentent de verte de petite bleue. Le plus jeune des garçons à passé son Ourson et les deux petits débuterons l'an prochain.. L'épouse de mon ami à débuter timidement cette année. Les parents de mon épouse ne skient pas.

Voila, je cherche une station et je dois dire que pour l'instant la vôtre m'a tapé dans l'oeil.

Pensez vous en toute objectivité qu'elle nous conviendrais en fonction du profil ci dessus ?

Ce serait pour noël 2009.

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Bryan B.
posté 9 02 2009, 14::31
Message #2

L'Escargot 3
Icône de groupe

Inscrit : 27-04 07
Membre no 329

QUOTE (titi @ 6 02 2009, 11:56)
Bonjour à tous,

Je me présente, titi 37 ans.. Belge

Je recherche un nouveau lieu de sport d'hiver pour moi et ma famille c'est à dire

Moi, mon épouse, mes 4 enfants (10,7 et 2 de 4 ans).. Les grands parents (2 skieurs débutants et deux non débutants) ainsi qu'un couple d'amis.

Nous avons commencé à aller au ski il y a 5 ans dans le Jura (les rousses) mais on aimerait découvrir autre chose.

Mon épouse, mon ami et moi même se débrouillons (entre le niveau 2 et le niveau 3 selon les moniteurs esf des Rousses, mon plus grand garçon à eu sa seconde étoile. Mes parents skient mais se contentent de verte de petite bleue. Le plus jeune des garçons à passé son Ourson et les deux petits débuterons l'an prochain.. L'épouse de mon ami à débuter timidement cette année. Les parents de mon épouse ne skient pas.

Voila, je cherche une station et je dois dire que pour l'instant la vôtre m'a tapé dans l'oeil.

Pensez vous en toute objectivité qu'elle nous conviendrais en fonction du profil ci dessus ?

Ce serait pour noël 2009.

Merci

bonjour

elle conviendra à merveille
Val-cenis est une station a vocation familiale et traditionnelle avec des pistes de tous niveau pour tous.
Au niveau ski Alpin c'est autre chose que le jura cool.gif

@+
BB

+Quote Post
titi
posté 9 02 2009, 14::56
Message #3

Les Cupules 4
Icône de groupe

Membre no 3 229

QUOTE (Bryan B. @ 9 02 2009, 14:31)
Au niveau ski Alpin c'est autre chose que le jura cool.gif

C'est ce qui me fait un peu peur...

Mais bon je suppose que si les moniteurs dans le Jura nous disent que notre niveau est entre 2 et 3, c'est valable pour toutes la France.

Qu'excepte la longueur, une bleue reste une bleue et une rouge une rouge.

Et que les 2 étoiles du fiston à l'ESF des Rousses, valent un deux étoiles à l'esf de Val Cenis

+Quote Post
Thomas
posté 9 02 2009, 20::10
Message #4

Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 5-12 04
Membre no 1

le cadre est surtout différent.
On est au coeur de la montagne, c'est surtout ça qui change.

Val cenis dispose de bons secteurs débutants, surtout sur le village de Lanslevillard
(TCD10 Val Cenis le haut, TSF Saint génix, TSF Clot, TK Saint Pierre, TSF Pré Novel) et sur Lanslebourg : TSD6 de la Ramasse, accessible par piste verte et desservant une longue piste verte.
Ce TSD permet également l'accès à un vaste plateau pour les piétons qui est très agréable...

--------------------
Webmaster www.ski-valcenis.net ...

+Quote Post
combideluxe1969
posté 11 02 2009, 21::10
Message #5

L'Escargot 4
Icône de groupe

Inscrit : 25-01 09
Membre no 3 145

sois le bienvenu sur le forum wink.gif

+Quote Post
titi
posté 28 04 2009, 12::16
Message #6

Les Cupules 4
Icône de groupe

Membre no 3 229

Et bien voila... sejour réservé pour 12 personnes aux Balcons De Val Cenis Village pour Noël 2009..

En eespérant que la neige sera au RDV !!!!

rolleyes.gif rolleyes.gif

+Quote Post
combideluxe1969
posté 28 05 2009, 21::51
Message #7

L'Escargot 4
Icône de groupe

Inscrit : 25-01 09
Membre no 3 145

salut titi, sois le bienvenu sur le forum rolleyes.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22 10 2019 - 07