IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
L'après ski à Val Cenis
HAPPY35
posté 3 01 2007, 19::59
Message #1

L'Escargot 3
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 16-12 06
Lieu : Rennes
Membre no 130

Comme je l'ai dit dans un autre post, on vient 15 jours à Lanslevillard et on a quelques questions à vous poser :

-Quels sont les lieux sympas pour sortir le soir? (à savoir que l'on ne vient pas pour faire la teuf tous les soirs) donc pub bonne ambiance ou l'on peut rencontrer des gens cools pour skier , bons restos etc etc...
-Quels sont les villages aux alentours sympas et typiques à visiter?
-Et puis plein d'autres questions qui viendront plus tard....
Merci rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
HAPPY35
posté 4 01 2007, 20::28
Message #2

L'Escargot 3
Icône de groupe

Membre no 130

Ben quoi, personne ne sort à Val Cenis ?? sad.gif

+Quote Post
Thomas
posté 4 01 2007, 21::32
Message #3

Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 5-12 04
Membre no 1

30 secondes lool

me concernant, il est vrai que je ne sort pas énormément à Val Cenis en hiver. en effet, mes journées de ski sont tellement chargées que le soir en rentrant à l'appart je suis completement claqué et que je n'ai pas la motiv de sortir .. donc je sais pas si je pourrais beaucoup t'aider ..
je ne doute pas qu'il doit y avoir des bars sympa sur les villages, aussi bien lvd que lsg
en bon resto sur lanslevillard tu en a quelques uns près de la mairie (arcelle, dahu, terroir savoyard .. pour ne citer que ces trois là, mais ce ne sont pas les seuls ..)

Concernant les villages typiques, tu as bien sur Bonneval Sur Arc qui est un très joli village assez typique et assez préservé. direction le haut de la véllée, c'est le dernier village avant la fin de la route (en hiver)

--------------------
Webmaster www.ski-valcenis.net ...

+Quote Post
didzou
posté 6 01 2007, 17::40
Message #4

La Ramasse 1
Icône de groupe

Inscrit : 11-04 06
Membre no 89

alors, là c'est un peu plus mon domaine wink.gif bon pour le pub ambiance "sympa", je te conseille le soleillour qui se situe enffet près du pont de lanslevillard, coté boulangerie mais tu dois remonté dans la direction bonneval, tu passe un arret de bus et tu marche encore 20 metre, tu peux pas le rater...
Bonne ambiance aussi mais plus "rideur", tu as le nanook, sur cette meme route, un peu plus haut, video de rider sur écran plat, musique assez forte, c'est plus une pseudo bar-pub-boite mais on y danse pas, spécial en tout cas

Pour ces deux pubs, j'ai pu discuter et faire connaissance avec les barmans, des saisonniers enffet, très sympa wink.gif tu sera bien recu

A oui, tu as un billard dans chaque bar-pub que je cite plus haut, détail qui a son importance si tu es amateur,

les fermetures, c'est 1h30 pour le soleillour, un peu plus tard pour le nanook

+Quote Post
Christophe
posté 8 01 2007, 10::17
Message #5

L'Escargot 3
Icône de groupe

Inscrit : 4-10 06
Membre no 94

Je crois a mon souvenir qu'il doit y avoir une discothèque a valcenis, plus vers lanslebourg.

+Quote Post
Thomas
posté 8 01 2007, 12::49
Message #6

Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 5-12 04
Membre no 1

Oui oui, bien sur, il y a la discothèque de la Clé des Champs au lieu dit des Champs. pour y aller, en venant de Lanslevillard il faut prendre le pont à droite juste en face de la télécabine du Vieux Moulin.
Pour y aller depuis Lanslebourg il faut tourner à Gauche juste avant le pont sur l'Arc.
Après, on ne peut plus la louper.

--------------------
Webmaster www.ski-valcenis.net ...

+Quote Post
HAPPY35
posté 8 01 2007, 18::26
Message #7

L'Escargot 3
Icône de groupe

Membre no 130

OK, merci pour les infos.
Par contre la discotèque, je doute y aller car les pistes de ski appartiennent à ceux qui se lèvent tôt !!
A bientôt et svp faites moi tomber un petit 50cm de poudre à 1400m avant que j'arrive, ben quoi je ne demande pas grand chose.... rolleyes.gif

+Quote Post
didzou
posté 8 01 2007, 18::37
Message #8

La Ramasse 1
Icône de groupe

Inscrit : 11-04 06
Membre no 89

de toute façon, la discothèque n'est pas extraordinaire et c'est peut-être ce qu'il manque pour l'après ski de val cenis wink.gif profite en bien et passe au soleillour, tu peux concilier ski et sortie si tu le veux vraiment, par contre, je ne te promet pas de ne pas rentrer sur les genoux biggrin.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18 10 2019 - 14