IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
La route, La route
Davy
posté 25 12 2006, 11::01
Message #1

L'Escargot 1
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 25-12 06
Membre no 140

La route pour venir a Val Cenis est-ce-que ça est facille pour rouller? Je suis déja venu à Valloire. Comment est-ce-que ça passe après la sorti de Valloire? J'ai des pneus d'hiver c'est encore necécaire de prevoir des chaines? La route monte beaucoup?
Désolé pour mon Français mais je suis de Belgique et parle Neérlandais.

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
didzou
posté 25 12 2006, 18::24
Message #2

La Ramasse 1
Icône de groupe

Inscrit : 11-04 06
Membre no 89

Slt amis Néerlandophone, je suis francophone (de Belgique aussi).
Bon, moi je te conseil de toujours prendre les chaînes avec wink.gif je ne sais pas à quelle période tu pars mais le temps pourrait s'agraver dés la 1ere semaine de janvier maintenant, tu as des pneus neiges mais si tu as de la place, je te conseille de les prendre...
Sinon, je ne vois pas très bien où se situe Valloire mais la route n'est vraiment pas compliquer, quand tu sors de l'autoroute, ça grimpe un peu jusque Modane je crois, ensuite, c'est sans problème et puis après Termignon, tu as une épingle assez impréssionnante, surtout en Car et dans le sens Val-Cenis-Termignon, j'en ai des frissons à chaque fois !
Mais donc, c'est une portion de 1km ou ça monte bien mais sans grosse difficulté et puis ca roule très bien jusque Lanslevillard wink.gif
Toute la route de Modane à Lanslevillard est une national donc tu n'a pas trop de soucis à te faire wink.gif

Voila, de très bonne vacance en tout cas, et on se croisera peut-être sur les pistes wink.gif

+Quote Post
Davy
posté 25 12 2006, 22::09
Message #3

L'Escargot 1
Icône de groupe

Membre no 140

Moi je suis fin Janvier a valloire et l'année prochaine je suis à Val Cenis. Pour aller à Valloire la route monte tres bien. J'espère q'il va neiger encore parceque pour le moment c'est pas top.

+Quote Post
Davy
posté 25 12 2006, 22::17
Message #4

L'Escargot 1
Icône de groupe

Membre no 140

Tu habite ou en Belgique? Moi je suis pres de St-Trond. C'est pres de hannut.

+Quote Post
didzou
posté 26 12 2006, 00::25
Message #5

La Ramasse 1
Icône de groupe

Inscrit : 11-04 06
Membre no 89

non l'enneigement n'est pas top, mais les massifs frontaliers sont bien lotis encore par rapport aux Alpes interne wink.gif

J'habite à Braine-l'alleud ou Eigenbrakel wink.gif près de Waterloo qui est plus connu je pense wink.gif
Bienvenu sur le forum et tu verra l'année prochaine que Val Cenis est vraiment une station génial

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22 10 2019 - 07