IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
Les Balcons de Val Cenis Village Bis, demande de renseignement
Famille Berne
posté 26 02 2007, 14::29
Message #1

L'Escargot 1
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 26-02 07
Membre no 252

Bonjour amis Savoyards,

Je suis l'heureux detenteur d'une reservation d'une semaine dans les balcons de Val Cenis Village pour passer une semaine en famille au ski en Mars.

Le type d'appartement est un chalet 4 pieces cabine pour 8/11 personnes.

Je sais que la residence est en construction ce qui peut generer une certaine nuisance a mon sejour. J'ai donc quelques questions :

- sur les 8 batiments qui composent la residence lesquels sont finis et lesquels sont encore en construction
- quel batiment est le plus a meme de ne pas etre gene par les constructions
- quel batiment vous conseillez pour la vue, le calme
- quelle orientation est la plus agreable dans cette residence (face piste - face village)

Sinon est-ce que quelqu'un a un numero d'appartement chalet 4 pieces cabine a me recommender.

user posted image

Merci d'avance pour vos conseils

Ce message a été modifié par Famille Berne - 26 02 2007, 14::31.
Go to the top of the page

+Quote Post
Thomas
posté 26 02 2007, 17::03
Message #2

Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 5-12 04
Membre no 1

Bonsoir,

tout d'abord, concernant les nuisances, les travaux sont à l'arrêt pour la saison d'hiver donc de ce côté aucun soucis.

Concernant les bâtiments encore en construction, il y a le 8 c'est certain après je n'en vois pas d'autre mais je n'ai pas pénétré la résidence la dernière fois que j'y suis monté.

Concernant la vue, il faut éviter les logements ayant vue sur le chalet d'a côté ... donc de préférence dans les chalets 1 et 5 préférez les logements orientés sud (donc qui regardent le domaine skiable) et dans les chalets 2, 3, 4 et 6 les logements orientés nord (donc qui regardent le versant sud). (mais c'est orienté nord donc il n'y aura pas beaucoup de soleil) mais on regarde le village et on surplombe l'arc (le torrent)

concernant la proximité des pistes, que ce soit l'un ou l'autre de toute manière c'est quasiment pareil, pas plus de 100 mètres de la piste la plus proche par laquelle on accède facilement à une télécabine 10 places.

Si j'avait une préférence, ça serait pour le bâtiment 1 ou 5 orienté sud face au domaine.

mais vu la situation et l'exposition, je pense que ce sont les plus demandés donc je ne sais pas s'ils sont encore disponibles.

Si vous avez un choix plus restreint déjà, n'hésitez pas à nous en faire part.

Il y a des photos de cette résidence ici : http://forums.ski-valcenis.net/index.php?showtopic=771 je pense que vous les avez déjà vues.

quand comptez vous venir à Val Cenis ?

--------------------
Webmaster www.ski-valcenis.net ...

+Quote Post
didzou
posté 26 02 2007, 21::43
Message #3

La Ramasse 1
Icône de groupe

Inscrit : 11-04 06
Membre no 89

De souvenir, je crois que le 6 était encore en construction lors des vacances de carnaval mais sans certitude, si je partais, je pense que je prendrais le deux, pour la vue sur le village, niveau ensoleillement, faut voir si il y a des balcons sur la façade sud???

+Quote Post
Thomas
posté 26 02 2007, 21::49
Message #4

Webmaster
Icône de groupe

Membre no 1

les vacances de carnaval c'est quand ? (vacances de février ?)

pour le 6, possible qu'il ne soit pas terminé en effet

--------------------

+Quote Post
Famille Berne
posté 27 02 2007, 04::48
Message #5

L'Escargot 1
Icône de groupe

Membre no 252

QUOTE (Thomas @ 26 02 2007, 17:03)
Bonsoir,

tout d'abord, concernant les nuisances, les travaux sont à l'arrêt pour la saison d'hiver donc de ce côté aucun soucis.

Concernant les bâtiments encore en construction, il y a le 8 c'est certain après je n'en vois pas d'autre mais je n'ai pas pénétré la résidence la dernière fois que j'y suis monté.

Concernant la vue, il faut éviter les logements ayant vue sur le chalet d'a côté ... donc de préférence dans les chalets 1 et 5 préférez les logements orientés sud (donc qui regardent le domaine skiable) et dans les chalets 2, 3, 4 et 6 les logements orientés nord (donc qui regardent le versant sud). (mais c'est orienté nord donc il n'y aura pas beaucoup de soleil) mais on regarde le village et on surplombe l'arc (le torrent)

concernant la proximité des pistes, que ce soit l'un ou l'autre de toute manière c'est quasiment pareil, pas plus de 100 mètres de la piste la plus proche par laquelle on accède facilement à une télécabine 10 places.

Si j'avait une préférence, ça serait pour le bâtiment 1 ou 5 orienté sud face au domaine.

mais vu la situation et l'exposition, je pense que ce sont les plus demandés donc je ne sais pas s'ils sont encore disponibles.

Si vous avez un choix plus restreint déjà, n'hésitez pas à nous en faire part.

Il y a des photos de cette résidence ici : http://forums.ski-valcenis.net/index.php?showtopic=771 je pense que vous les avez déjà vues.

quand comptez vous venir à Val Cenis ?

Merci pour vos reponses, mon sejour a Val Cenis est du 17 au 24 Mars et j'espere que la neige va tomber en quntite d'ici la.

+Quote Post
Thomas
posté 27 02 2007, 06::45
Message #6

Webmaster
Icône de groupe

Membre no 1

je monterais à Val Cenis le 17-18 mars probablement, hélas pas à temps pour vous ramener des photos avant que vous partiez ...

--------------------

+Quote Post
Famille Berne
posté 27 02 2007, 11::19
Message #7

L'Escargot 1
Icône de groupe

Membre no 252

Pas de probleme, merci qd meme.

J'ai appele la residence ce matin et je suis tombe sur une personne extremement aimable qui m'a donne ses recomendations pour la meilleure situation dans la residence et va essayer de l'obtenir pour mon sejour.

Bravo les Balcons de Val Cenis Village pour l'accueil telephonique.

Ces vacances s'annoncent plutot tres bien

yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif

Ce message a été modifié par Famille Berne - 27 02 2007, 11::21.

+Quote Post
Thomas
posté 20 03 2007, 21::08
Message #8

Webmaster
Icône de groupe

Membre no 1

Voici des photos des Balcons de Val Cenis Village de ce week end :
les photos sont dans un fichier ZIP.

il y a a peu près tous les chalets des Balcons de Val Cenis Village. on se repère assez bien sur les photos je pense.

tous les logements devraient êtres prets pour noel prochain.

http://www.ski-valcenis.net/photos/Balcons_VC_Village.zip

Voila wink.gif

--------------------

+Quote Post
Famille Berne
posté 26 03 2007, 08::07
Message #9

L'Escargot 1
Icône de groupe

Membre no 252

Merci super, je peux meme voir ma voiture sur certaine photos....

J'y etais du 17 au 24 et la semaine etait super, un peu de soleil, un peu de neige, mais beaucoup de plaisir. Bonne neige au dessus de 2000 m.

Les appart aux balcons sont vraiment agreables, il faut privilegier les chalet 1, 2 et 3.... les autres sont un peu trop proche des travaux, qui generent qd meme un peu de bruit dans la journee.

En tout cas super le poele finlandais dans chaque appartment avec le bois fourni gracieusement et a volonte... surtout qd il fait froid comme la semaine derniere.

On en a beaucoup profite.

Ce message a été modifié par Famille Berne - 26 03 2007, 09::33.

+Quote Post
Almagell
posté 5 01 2008, 13::38
Message #10

L'Escargot 5
Icône de groupe

Inscrit : 5-12 05
Lieu : bElGiUm
Membre no 78

Bonjour tout le monde cool.gif

Quelques questions au niveau des finitions et de l'aménagement des abords des Balcons Village. Ma dernière visite à Lanslevillard date d'avril 2007 donc depuis, je suppose que ça a changé wink.gif

user posted image

Le parking dans le virage a-t-il été asphalté ou bien c'est toujours un champ de cailloux ?

L'arrière, donnant sur le chemin du petit bonheur a-t-il été aménagé ?

La traversée de l'Arc par la petite passerelle débouchait sur les Balcons avec un accès en pentes successives, en cours de travaux la dernière fois. Est-ce un peu plus présentable ? tongue.gif

Ce ne sont pas des questions fondamentales mais je me demandais simplement laugh.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18 10 2019 - 15